La cérémonie de la libération de Neuilly-sur-Seine s’est déroulée, ce vendredi 24 août, dans le grand hall de l’Hôtel de Ville en présence du Conseil municipal et des anciens combattants Download Java xlsx.

Afin de rendre hommage à tous ceux qui ont lutté pour la Libération de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), la municipalité a accueilli, comme tous les ans, une cérémonie du souvenir 코드기어스 반도. Survenue le 24 août 1944, elle a été commémorée, dans le hall de l’Hôtel de ville, en présence d’un public nombreux.

De nombreux Neuilléens ont été victimes de la Seconde Guerre mondiale, les noms ceux qui ont lutté contre l’ennemi sont à jamais gravés sur une plaque, dans le grand hall de la mairie Gundam nt.

La Libération de Neuilly a été célébrée en présence de nombreux élus accompagnés des membres d’associations patriotiques et d’anciens combattants, du Conseil municipal des jeunes et de nombreux invités du député-maire Jean-Christophe Fromantin Download the jsp image file.

Une gerbe fleurie a été déposée dans le hall de l’Hôtel de Ville.

 

Source: http://www.neuillyjournal.com/actus/neuilly-actu/item/2738-68-commemoration-de-la-liberation-de-neuilly-sur-seine