Selon La Presse canadienne

Cette journée a lieu le 11 novembre de chaque année 세틀러7. C’est en ce jour, en 1918, que l’Armistice qui a mis fin à la Première Guerre mondiale a été signée.
PHOTO LA PRESSE CANADIENNE

Diverses cérémonies auront lieu ce lundi au Canada en ce jour du Souvenir, une journée qui commémore dans plusieurs pays les sacrifices des hommes et des femmes qui ont pris part à des conflits armés 쿼티 키보드.

Cette journée a lieu le 11 novembre de chaque année. C’est en ce jour, en 1918, que l’Armistice qui a mis fin à la Première Guerre mondiale a été signée Download the pspice student edition.

Le jour du Souvenir est férié dans la plupart des provinces canadiennes, mais pas au Québec. Néanmoins, partout au pays, plusieurs services du gouvernement fédéral et de juridiction fédérale seront suspendus pour la journée 베니스의 상인 영화 다운로드.

Le premier ministre du Canada, Stephen Harper, prendra part à la cérémonie annuelle de commémoration, à Ottawa, à 11h00, en compagnie du gouverneur général David Johnston 외과의사 봉달희. Il sera aussi présent ce lundi à une cérémonie à Morrisburg, en Ontario, qui commémorera une bataille de la guerre de 1812.

Pour sa part, la première ministre du Québec, Pauline Marois, prend part à une cérémonie du jour du Souvenir à 15h00, à Québec, à l’angle de la Grande Allée Est et de l’avenue George-VI, à l’entrée du parc des Champs-de-Bataille Download web crawls.