Un hommage présenté par Pierre Vennat 

Le 19 août dernier, Maurice Jolicoeur (troisième à gauche sur la photo), posait fièrement Download The Fighting Comics. (De gauche à droite) Robert Zonda, Délégué général du Souvenir Français, Bruno Clerc, Consul général de France, Maurice Jolicoeur, vétéran de Dieppe (Fusiliers Mont-Royal), Caroline St-Hilaire, mairesse de Longueuil, Herménégilde Dussault, vétéran de Dieppe (Fusiliers Mont-Royal), Alex Hall, vétéran de Dieppe (marine britannique), Maurice Leblanc, vétéran de Dieppe et prisonnier de guerre (Fusiliers Mont-Royal) et Frédéric Dequen, représentant du Ministre de la défense de France.

C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de M 제리 맥과이어. Maurice Jolicoeur, vétéran du raid de Dieppe, que je pourrais qualifier d’ami personnel car non seulement, j’ai eu la chance de le rencontrer souvent avec notamment son fils et son petit-fils mais M Download g3 mms. Jolicoeur aimait rappeler qu’il faisait partie de la « gang de mon père », puisqu’il avait débuté comme lui au Régiment de Châteauguay, avant de faire le saut avec les Fusiliers Mont-Royal et de gagner l’Angleterre avec mon père comme renfort au printemps de 1941 Download the movie room.

Maurice Jolicoeur a par la suite participé au raid de Dieppe, fut fait prisonnier pendant près de trois ans, a survécu à la Marche de la mort pour revenir ensuite au pays sans jamais quitter les Fusiliers Mont-Royal 리눅스 rpm 패키지 다운로드.

Monsieur Jolicoeur était de toutes les cérémonies commémoratives, tant au manège du régiment que le 19 août à Longueuil, où la municipalité, il y a quelques décennies, a érigé un monument à la mémoire des vétérans du raid du 19 août 1942 et y tient chaque année une commémoration 봄의왈츠 다운로드.

Bien que sa santé fût défaillante, il avait tenu à se rendre quand même, en août dernier, à Longueuil, sa santé ne lui permettant pas depuis longtemps de prendre l’avion à cause de sérieux troubles cardiaques Download Ten Byeong. Portant fièrement son béret des Fusiliers Mont-Royal, la cravate régimentaire et ses décorations sur son blazer, il s’était fait photographier fièrement aux côtés de la mairesse Caroline St-Hilaire, lors de l’inauguration du Parc du Souvenir où se trouve maintenant le monument qui autrefois était situé face à la station de métro Longueuil Bloody Roe 2.

La famille accueillera parents et amis à la Mausolée Saint-Martin, sur le boulevard du même nom à Laval, vendredi le 26 avril, de 14 à 17 heures et de 19 heures à 22 ainsi que le samedi matin 27 Download the scanner.

À cette occasion, l’Association des Anciens sergents des Fusiliers Mont-Royal lui rendront un hommage particulier 국민 보건 체조 다운로드. Ma femme et moi nous feront un devoir d’y participer.

Les funérailles auront lieu le samedi 27 avril, à 10 heures, à l’église Saint-Vincent de Paul, 5443 est boulevard Lévesque, à Laval.

Adieu ami Maurice. Vous saluerez mon père et tous vos autres camarades là-haut au Paradis que vous avez bien mérité.

Je vous salue militairement.

 

Pierre Vennat

Historien régimentaire des Fusiliers Mont-Royal

Mais surtout, fils de votre ancien Lieutenant, André Vennat.

 

Pierre Vennat