Selon QuebecHebdo.com

THAÏS MARTEL

Le Musée naval de Québec a récemment acquis le yacht H.M.S centos 7 package. Jeffy Jan II, un symbole commémorant l’importance qu’a joué Québec lors de la Deuxième Guerre mondiale.

Le H.M.S sigmaplot 14 다운로드. Jeffy Jan II a «côtoyé de près» les délégués de la Conférence de Québec de 1943 à laquelle participaient Churchill, Roosevelt et MacKenzie King, il constitue aujourd’hui l’un des derniers témoins de cet événement 유다이투.

Le bateau a été au service de Lord Atlhone, Gouverneur général du Canada de 1940 à 1946, et de la princesse Alice 아이패드 프로 pdf. II était stationné à Québec et manoeuvré par des marins canadiens. En plus de nombreuses escortes de navires de prisonniers allemands, il naviguait sur le fleuve afin de transporter les dignitaires de passage à Québec Download the map of Jeju Island.

Le Jeffy Jan II est un Chris Craft Cabin Cruiser 1937 de 36 pieds de longueur et pouvant transporter une quinzaine de personnes 로그레거시 다운로드. Ce type de yacht lui-même est rare et historique. Il en existe très peu au monde. Après ses années de service, le navire avait été acheté en 1972 par Rolland Cantin de Saint-Romuald qui l’avait rénové pour s’en servir comme bateau de plaisance ios 13 public beta 다운로드. Depuis une dizaine d’années toutefois, le yatch n’a pas touché l’eau.

La population pourra voir le Jeffy Jan II à l’occasion du Rendez-vous naval de Québec en fin de semaine après quoi il sera remisé pour subir une restauration complète 소리바다 음악.