Un défilé se mettra en branle dès 13h30 jusqu’à la Place du Souvenir où un dévoilera une plaque en l’honneur du Sergent Robert Richard.

La cérémonie d’inauguration de la Place du Souvenir de la ville de La Tuque se tiendra le 19 mai à 14h 보컬로이드 유니 다운로드. Pour l’occasion, on immortalisera par le dévoilement d’une plaque, la mémoire du Sergent Robert Richard, Latuquois, vétéran de la Deuxième Guerre mondiale et récipiendaire de la médaille de conduite distinguée (DCM) Your name is free.

Cette médaille très importante se situe au deuxième rang des décorations reconnaissant la bravoure au combat, juste après la Croix de Victoria Download Rimworld Alpha18. Elle précède la Médaille militaire. Elle est décernée aux sous-officiers et aux hommes et femmes servant dans toutes les forces armées, pour conduite distinguée en campagne Download sap favorites.

C’est donc sous la présidence d’honneur du Lieutenant-colonel Claude Langlois, commandant du régiment de la Chaudière dont était membre le Sergent Richard, que se déroulera la cérémonie 이스 2 이터널. Dès 13h30, un défilé formé des membres du Régiment de la Chaudière, des vétérans de la Légion canadienne, filiale 31, des cadets de l’Escadron 646, de la Musique des voltigeurs de Québec et des cornemuseurs du 6e Régiment d’artillerie de campagne paradera dans les rues de La Tuque 말괄량이 삐삐 다운로드.

Source : Francine Beaupré, L’Écho